Consciente de l’apport de sa méthode aux dirigeants-propriétaires et pour répondre à la mission qu’elle s’est fixée, la franchise ActionCOACH a décidé de se développer en Firmes.
Ces dernières – avec un maillage de zones à l’échelle nationale et avec l’ambition d’être présente partout en Europe Francophone – ont l’avantage pour les futurs franchisés de couvrir un large territoire et de faire bénéficier des préceptes de l’enseigne numéro 1 mondial en business coaching, à un plus grand nombre d’entrepreneurs.
Grâce à une large gamme d’accompagnements répondant aux besoins des chefs d’entreprise, la méthode est à la portée de tous les dirigeants-propriétaires quel que soit leur revenu. Par ailleurs, selon les objectifs et les besoins, au fur et à mesure du Coaching, la progression de l’entreprise permet d’accéder, par paliers, aux autres niveaux d’accompagnement.
Et justement, les Firmes commencent à ouvrir en Europe Francophone.
Après la « Corporate Firme » ActionCOACH Paris et les Firmes de franchisés ActionCOACH Côtes-d’Armor & Ille-et-Vilaine, c’est au tour de la Belgique d’ouvrir sa Firme à Bruxelles.
Les deux associées belges Isabelle Miller et Nathalie De Cnijf sont à pied d’œuvre dans cette construction des plus prometteuses.
Nathalie nous confie : « Nous avons une demande grandissante en Belgique, et la structure de la Firme va nous permettre d’y réponde avec efficience.
C’est aussi un challenge enthousiasmant dans la mesure où nous allons constituer une équipe Marketing et Commerciale autour de nous. Puis d’autres Coachs vont nous rejoindre afin d’ouvrir des créneaux supplémentaires de Coaching”. La tâche est grande, et, comme nous le faisons pour nos clients, nous nous appuyons sur nos systèmes pour aller au succès », précise Isabelle.
La Master Franchise nous annonce également l’ouverture prochaine de plusieurs Firmes dans les mois qui suivent. L’expansion de cette franchise semble avoir sérieusement commencé et les Coachs franchisés du numéro 1 mondial du Business Coaching ont d’ores et déjà commencé à œuvrer pour répandre la Mission fixée : « Booster l’Entreprise, Libérer l’Entrepreneur » sur tout le territoire d’Europe Francophone.